Propagande immigrationniste dans le magazine des Parcs Naturels Régionaux !

Communiqué du groupe FN Bleu Marine Grand Est paru dans l'Echo des Vosges du 12/10/2017

 

Dans son dernier magazine « Parcs », la Fédération des Parcs Naturels Régionaux de France n’hésite plus à faire la promotion de l’accueil des migrants dans le périmètre des PNR français, se vantant même d’en avoir accueilli dès 2010.

Un schéma incitatif nous explique ainsi que « le réseau de territoires des Parcs permet d’accueillir durablement de nombreuses familles ».

Pour rappel, le rôle des Parcs Naturels Régionaux est de mettre en valeur le patrimoine naturel et culturel d’un périmètre considéré comme fragile et d’y préserver sa biodiversité. Utiliser ces territoires pour y accueillir des clandestins est déjà largement contestable mais utiliser l’argent du contribuable pour en faire l’apologie dans un magazine d’information est profondément révoltant.

De plus, ce nouveau numéro de la revue des Parcs a la particularité de se projeter en septembre 2067 et donc d’imaginer l’évolution des PNR dans 50 ans. C’est là qu’on y apprend [selon leur projection] que « les Parcs ont acquis une vraie compétence collective dans l’accueil des réfugiés au cours de ces dernières décennies, depuis les guerres qui ont ravagé le Proche-Orient, jusqu’aux départs forcés des régions tropicales et équatoriales provoqués par le réchauffement climatique qui a suivi ».

Lorsqu’on sait que, selon l’ONU, le nombre de réfugiés climatiques sera de 250 millions en 2050, et que la Commission européenne souhaite que l’Union européenne accueille 50 millions d’immigrés d’ici 2060, cette incitation démagogique revête un caractère gravissime pour l’avenir de notre Nation, qui je le rappelle, ne dispose plus de frontières nationales depuis la création de l’espace Schengen.

Le Groupe FN Bleu Marine Grand-Est souhaite que la Fédération des Parcs Naturels Régionaux de France arrête au plus vite cette propagande politique, qui n’a nullement sa place dans ce type d’organisme !

Pour le groupe FN Bleu Marine Grand-Est, les conseillers régionaux, représentants extérieurs dans les Parcs Naturels Régionaux du Grand-Est : Jordan GROSSE-CRUCIANI, Laurence BURG, Jean-Christophe LEFEVRE, Thierry BESSON, Maryse DESPAS, Marina DO SANTOS, Frédéric FABRE, Émilie GOUTIER, Angélique RANC.